Oxtorrent est un tracker de torrent gratuit et sans inscription disposant d’un grand catalogue de fichiers torrents. Il est l’alternative parfait de Nextorrent et Gktorrent.

Gktorrent est l’un des meilleurs site torrent français. Il est surtout connu sur le trafic de Oxtorrent qui lui même a reçu le trafic de Nextorrent. Nextorrent, Oxtorrent et Gktorrent ont cependant tous conserver le même look.

Torrent9, anciennement connu sous le nom de smartorrent, il tire son trafic aussi après la fermeture de Wawacity, torrent9 est à ce jour l’un de site de torrent français les plus connus. Avec un bon référencement dans les moteurs de recherches, il est sans doute le site torrent français le plus complet qui puisse exister à l’heure actuel.

Lire la suite

T411 ou plutôt torrent411 est un annuaire de torrents et trackers bitorrent sémi-privé, le clone de QuebecTorrent après sa fermeture en 2008.

Yggtorrent est un tracker de torrent français né à partir de la fusion de t411 après sa fermeture. Yggtorrent nécessite cependant l’inscription avant de télécharger les torrents.