Yggtorrent

Yggtorrent est un tracker de torrent français similaire à Nextorrent et Torrent9 né à partir de la fusion de t411 après sa fermeture. le site nécessite cependant l'inscription avant de télécharger les torrents.

T441 vs Yggtorrent

yggtorrentAprès que le célèbre t411 soit fermé en Juin 2017, on a eu de nouveau t411.si avec une nouvelle extension avant que t411.si soit fusionné avec YggTorrent pour devenir YggTorrent.

Ils ont récemment perdu leur nom de domaine principale mais cela n’a pas empêché qu'il soit de nouveau opérationnel avec un autre nom de domaine.

19 Décembre 2018: Google Chrome a bloqué les téléchargements des fichiers torrents à partir du site et le considère comme étant dangereux après que cela marche a nouveau sans problème.

Yggtorrent une nouvelle adresse

De la version de domaine avec l'extension suisse (.ch), il change à nouveau avec l'extension péruvienne (.pe), dans le but de bypasser les blocages de certains opérateurs.

Dans une autre optique, les moteurs de recherches comme Google déréférence régulièrement le site. Changer une nouvelle adresse est le seul moyen de rester visible sur les moteurs de recherche.

De ce fait, d’autres noms de domaines officiels ont commencé à diriger vers l'adresse de l'extension .pe.

Cela a semblé une bonne décision de donner également un nouveau look. le site a également changé l'apparence.

C'est sur le compte Twitter du site que les administrateurs communiquent avec les fans du site warez.

ACCÉDER AU SITE

Envoi
User Review
0 (0 votes)

No Responses

  1. Pingback: TorrentParadise — Site De Streaming 17 mars 2019
  2. Pingback: Gktorrent — Site De Streaming 11 juin 2019
  3. Pingback: T411 — Site De Streaming 15 juin 2019

Ajouter un commentaire