Torrent9.ai (Oxtorrent)

Torrent9, anciennement connu sous le nom de smartorrent, il tire son trafic aussi après la fermeture de Wawacity, torrent9 est à ce jour l'un de site de torrent français les plus connus. Avec un bon référencement dans les moteurs de recherches, il est sans doute le site torrent français le plus complet qui puisse exister à l'heure actuel.

Torrent9 nouvelle adresse '

torrent9Il a plusieurs fois changé d'URL (torrents.blue) mais l'interne reste toujours similaire avec l'actualisation du contenu fréquemment. Il fait même parti des meilleurs site torrent français.

De torrent9.ph vers torrent9.ch

16 novembre 2018: La version du site avec l'extension .ph ne fonctionne pas car il nécessite l'installation d'un VPN avant de télécharger les fichiers torrents. Consultez désormais torrent9 avec l'extension .ch. Le lien est juste en bas.

29 novembre 2018 : Torrent9.ph est de nouveau accessible et l'on apprend par la suite que le site avec l'extension .ch était un fake et profitait de l'indisponibilité de .ph.

7 Décembre 2018 : Le site a un nouveau URL avec l'extension .uno dont l'adresse de secours est avec l'extension .pe comme annoncé sur le compte twitter officiel de torrent9.

4 mai 2019 : Torrent9 a de nouveau une nouvelle adresse et est devenu torrent9.nz. Compte tenu de son blocage dans plusieurs opérateurs de certains pays, il également accessible sur torrent9.cat qui joue le rôle de proxy.

Juin 2019 : L'ancienne adresse avec l'extension .nz redirige désormais sur torrent9.cz. Il faut mettre à jour l'adresse dans votre bookmark.

Novembre 2019 : Après plusieurs mois de stabilité d'adresse, en Novembre 2019, torrent9.cz redirige vers torrent9.ai et sur le compte Twitter du site, il est annoncé que le site est devenu Oxtorrent.

Mais en aucun cas, la nouvelle adresse de redirige vers Oxtorrent.

Une chose à noter aussi est l'effacement total de tous les tweets du site.

Et surtout, sur le site torrent9.ai, il est impossible de télécharger des fichiers torrents.

ACCÉDER AU SITE

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Ajouter un commentaire