En 2017, Wawacity.su, un site populaire français de téléchargement gratuit offrant diverse catégories entre autre films, séries, jeux, ebooks, musiques, animations, a fermé ses portes laissant supposer avoir été racheté par l’actuel Torrent9.ph suite à la redirection en accédant dans le site.

Le résultat de sa fermeture/vente n’a pas fait exception des autres sites populaires comme zone-téléchargement, t411 donnant naissance aux nombreux clones.

De Wawacity.su à wawacity.ec

Le premier clone était wawacity.in, créé par les membres de la version originale, étonnés par sa disparition soudaine, ils n’ont pas voulu laisser s’envoler en l’air cette popularité qu’à connu la version originale. Le premier clone ne donnait toujours pas une bonne impression suite aux liens morts, les liens ramenant dans la version originale qui, finalement redirigeait dans l’actuel torrents9.ph, c’est d’ailleurs ce comportement qui déterminait qu’il était un clone car impossible de distinguer la version originale au clone compte tenu de la même apparence.

Aujourd’hui wawacity.in redirige vers wawacity.ec, cela ne fait aucune doute que c’est la même équipe dans le background. Depuis, on peut aussi noter le bon fonctionnement des liens de téléchargement, des liens de visualisation en streaming

La version clone à la version officielle

Wawacity.ec est un annuaire des liens de téléchargement et streaming de films, séries, ebook, jeux vidéos, documentaires, spectacles, etc.

wawacity homepage

Intuitif et arborescence simple, différents sections permet de mieux explorer ce que l’on veut.

Comment ça marche ?

En arrivant dans la page home du site, vous n’avez  qu’à trouver ce que vous cherchez. Cela peut se faire par recherche dans la barre de recherche au coin supérieur gauche ou en accédant dans différents catégories disponible au coin latéral gauche.

Différents sources de téléchargement chez plusieurs hébergeurs de fichiers différents. Cela va de même pour le streaming.

liens de téléchargement

DMCA.com Protection Status
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *