A la recherche des meilleurs sites pour regarder les films et séries en streaming gratuitement ? Je dois vous avouer que ce n’est pas une tâche facile, trouver les sites de téléchargement de films gratuits. Si vous arrivez à trouver un meilleur site qui va vous permettre de télécharger les films et séries préférés gratuitement, attendez-vous à chercher à trouver un autre d’ici peu car ce genre de site ne sont généralement pas durable.

Vous voulez savoir pourquoi la fermeture est assez souvent probable avec le site de téléchargement des films ? Je crois pas que vous avez besoin de mes explications, n’est-ce pas ? Bon, j’explique qu’à même pour ceux qui en ont besoin.

Il n’y a pas que les sites de streaming gratuit

Actuellement, Vous avez grosso-modo trois méthodes possibles qui peuvent vous permettre de regarder/télécharger les films et séries gratuitement sur Internet.

  • Torrents : Téléchargement des films via le protocole BitTorrent. Télécharger via le protocole BitTorrent se fait dans deux volés. D’un côté, quelqu’un achète un film, avec un soucis naturel de partage que le bon Dieu tout puissant a mis dans le cœur des hommes, le mets accessible au partage BitTorrent à travers son client BitTorrent comme uttorrent., de l’autre côté vous vous allez télécharger ce film depuis son ordinateur à partir d’un fichier de l’extension .torrent que vous allez télécharger dans les sites torrents.
  • Direct Download Link : A partir des liens de téléchargement direct (DDL), Il existe plusieurs sites qui mettent à disposition des internautes, une liste des liens de téléchargement, qu’on les dénomme couramment comme étant les sites de téléchargements de films. En vrai dire, ils n’hébergent aucun de ces fichiers mais disposent simplement des liens où on peut les télécharger.
  • Streaming : Cette fois ci vous avez la possibilité de regarder les films et séries sans les télécharger. Les sites de streaming gratuit en ligne mettent à disposition un lecteur en ligne qui va vous permettre de lire vos films et séries préférés.

Torrent

En se servant des torrents, vous pouvez télécharger tout type de document; les films, les séries, les jeux vidéos, les systèmes d’exploitation et j’en passe. Cependant sans jouer l’anonymat si vous êtes en France et que vous téléchargez le contenu protégé par le droit d’auteurs, vous avez plus de chances d’être averti par Hadopi car les torrents sont surveillés à la loup chez les ayants droits.

hadopi

 

DDL (téléchargement direct)

wawacity homepage

Très simple et facile que les torrents, pas besoin de téléchargement spécifique, le téléchargement direct (DDL : direct download link) reste le moyen le plus simple de télécharger ses films & séries préférés. Tout ce que vous avez besoin c’est de trouver le lien de téléchargement direct.

Comment cela fonctionne ? Cette fois ci le partage se fait non pas de manière peer-to-peer mais de manière centralisée. Quelqu’un stocke le fichier dans un hébergeur de fichiers comme 1fichier, Uptobox ou Turbobit, partage le lien de téléchargement et en obtenant ce lien de téléchargement, vous pouvez directement télécharger le fichier stocké dans ce lien.

La cible des ayants droits ici n’est pas l’utilisateur direct car difficile de le traquer mais plutôt les hébergeurs de stockages de fichiers. Cela rappelle la fermeture du célèbre Megaupload qui stockait 80% de fichiers de lien direct de téléchargement.

Enfin de faciliter le partage de téléchargement direct, différents sites sont nés répertoriant les liens de téléchargement de différents contenus (films, jeux vidéos, séries, ebook, etc) comme Wawacity, Extrem download, LibertyLand, etc.

Streaming

Skstream

Vous voulez regarder les films sans le télécharger ? Les sites streaming sont ce dont vous avez besoin surtout qu’à l’heure actuelle, visualiser les films en streaming juridiquement parlant n’est pas illégal. En plus, Techniquement c’est une mission impossible/suicide à Hadopi de pouvoir savoir qui a regardé quoi illégalement dans les plateformes de streaming.

 

DMCA.com Protection Status
Envoi
User Review
4 (1 vote)

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *