Torrent9 : 5 adresses officielles du site torrent en 2019

Depuis le début de cette année, Torrent9, le meilleur site torrent français a plusieurs fois changé des nouvelles adresses. S'il faut même comptabiliser cela, les nouveaux URLs qu'a pris ce site depuis le début de 2019 excède 5.

Retrouvez dans la suite de ce billet le top 5 des adresses que Torrent9 a changés depuis 2019.

2018 a pris fin avec torrent9.uno qui avait remplacé. L'adresse officiel de torrent9 qui parallèlement faisait concurrence avec la clone torrent9.ch suite à un petit moment d'inaccessibilité de la version officielle du site exigeant l'installation d'un VPN avant de télécharger les fichiers torrents.

Malgré l'exigence, il n'était toujours pas possible de télécharger qu'en même tant bien même que les utilisateurs souscrivaient à l'abonnement de ce VPN recommandé.

Après la version .uno, le changement d'adresse se fait désormais fréquemment à l'interval d'un mois.

Torrent9.vip (Mai 2019)

Torrent9.vip était le proxy de torrent9.uno. Actuellement, le site redirige vers l'adresse cpasbien.vg.

Torrent9.nz (Mai 2019)

Torrent9.nz était l'URL qu'avait pris le site à partir du 4 mai 2019. A chaque fois qu'il y a changement d'URL, le site un autre URL proxy à utiliser au cas où l'un serait bloqué par l'opérateur.

Torrent9.nz redirige désormais depuis Juin vers torrent9.cz qui bien évidemment est soupçonné d'être une version fake dû au manque de contenu que disposait l'ancien site.

Torrent9.cat (Mai 2019)

Torrent9.cat, URL utilisé en mai 2019, jouait le rôle proxy de torrent9.nz.

Depuis début de Juin, il redirige vers torrent9.lol

Torrent9.cz (Juin 2019)

Torrent9.cz est la nouvelle adresse officielle du site torrent9 d'après leur compte Twitter. C'est l'adresse qui est mentionnée dans la description du compte twitter qui informe sur les changements d'adresse à chaque fois qu'il y en a un.

Torrent9.nz, la dernière version officielle connue redirigeait depuis Juin vers torrent9.nz.

Les utilisateurs cependant réclament le manque de nombreux contenus qui étaient disponible avant sa redirection sur le nom de domaine avec l'extension .nz traitant ainsi

Certains disent même que la vraie version serait torrent9.lol car il dispose d'à peu près assez de contenu que torrent9.cz.



DMCA.com Protection Status
Envoi
User Review
0 (0 votes)

No Responses

  1. Pingback: Torrent9.cz — Site De Streaming 7 juin 2019

Ajouter un commentaire