Torrent9.nz la nouvelle adresse de torrent9

Après un dysfonctionnement d'une semaine environ de la version officielle de torrent9, le site est redevenu normale peu après qu'il change d'adresse.

Torrent9.ch a failli devenir leader

À la fin du mois de novembre 2018, le site torrent français tant connu ne permettait plus le téléchargement de fichiers torrents. Il exigeait le téléchargement d'un VPN qui malgré sa configuration, ne donnait toujours pas les liens de téléchargement de fichiers torrents.

Cela avait même donné naissance aux diverses clones qui prétendaient être la vraie version de torrent9 entre autre torrent9.ch. Il n'a suffit que quelques jours pour que le leader se repositionne à sa place en remettant fonctionnel les liens de téléchargements torrents.

Torrent9 a une nouvelle adresse qui est torrent.uno

Après rétablissement de la version officielle du site, le site a changé un nouvel URL en redirectionant toutes les adresses officielles de torrent9 vers torrent9.uno.

Torrent9.nz et torrent9.cat sont les nouvelles adresses

Le 04 mai 2019, le compte twitter du site signale le changement de l'adresse. L'ancien url redirige désormais vers une nouvelle.

En effet, Plusieurs blocages au niveau des plusieurs opérateurs ont été signalés ce temps-ci. Si vous avez du mal à accéder au nouvel URL, utilisez torrent9.cat qui est un proxy à la nouvelle adresse comme il est signalé sur le compte twitter du site.

ACCÉDER À LA NOUVELLE ADRESSE



DMCA.com Protection Status
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Ajouter un commentaire