Sélection de meilleurs séries Netflix pour Avril 2021

Diagrim app

Il est plus difficile que jamais de dresser une liste des meilleures séries Netflix de 2021. Parfois, on a presque l'impression que de nouvelles séries originales sortent chaque jour sur la plateforme de streaming et que notre liste de séries à regarder ne cesse de s'allonger. Puisque vous n'avez pas beaucoup de temps pour tout explorer, autant choisir les bons dès le départ. En effet, lorsqu’on commence à regarder le premier épisode d'une nouvelle série, on cherche impérativement à trouver la bonne série qui saura nous toucher et nous retenir, et non celle qui nous fait perdre notre temps et nous pousse à interrompre le visionnage et sauter à la série suivante.

Nous avons donc dressé ici une liste des meilleures émissions diffusées sur Netflix en ce moment, pour vous donner un aperçu rapide de ce qui se fait le mieux. Et si vous n’êtes pas en mesure de trouver l’un de ces films dans le catalogue Netflix accessible dans votre pays, vous pouvez accéder à tous les sites de streaming en utilisant un VPN. Nous espérons que vous trouverez quelque chose qui vous plaira vraiment ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire pour nous dire laquelle est votre préférée.

Lupin

Le mot 'Lupin? peut vous faire penser à un million de films d'animation ou de cinéma, mais cette série française sort un peu du lot dans l’utilisation du personnage du voleur Arsène Lupin comme source d'inspiration. Omar Sy joue le rôle d'Assane Diop, le fils d'un immigrant sénégalais emprisonné à tort pour vol, aux mains de son puissant employeur. Des décennies après le suicide de son père, Assane prépare sa vengeance contre la famille de son employeur en utilisant des compétences du 'gentleman combrioleur? inspirées du personnage de Lupin. Le réalisateur d'Incroyable Hulk, Louis Leterrier, est derrière cette incroyable série. Il n'y a que cinq épisodes disponibles pour l'instant, il ne vous faudra donc pas beaucoup de temps pour faire le tour et déguster ce beau travail.

Le serpent

L'une des premières nouveautés à arriver sur Netflix en 2021 est la coproduction britannique de Netflix intitulée Le Serpent.

Annoncé en juillet 2019, Netflix et la BBC s'associent (comme ils l'ont fait à de nombreuses reprises par le passé) dans une série limitée à gros budget qui met en scène l'arrestation de Charles Sohraj en 1976. Charles Sohraj était un tueur en série et un fraudeur tristement célèbre des années 1970 qui s'attaquait aux touristes en Asie du Sud-Est. Le réalisateur de la série, Tom Shankland, a déclaré que : 'Faire revivre l'époque perdue de la piste des hippies est un rêve pour moi, depuis que j'ai voyagé pour la première fois en Asie et que j'ai entendu le nom de 'Charles Sobhraj'. A ne pas rater !

The Sinner

Cette série policière se concentre sur une nouvelle affaire chaque saison et nous fait vivre le quotidien mouvementé du détective Harry Ambrose, joué par Bill Pullman ? qui pourrait presque être confondu avec Kurt Russell et Jeff Bridges à cause des looks qu’il a adopté.

Dans la première saison, Ambrose enquête sur le meurtre apparemment insensé d'un inconnu, perpétré par une femme nommée Cora (Jessica Biel). Bien que le déroulement de l'histoire soit un peu déraisonnable, les performances d'acteur de Pullman et de Biel font que la série vaut la peine d'être regardée.

Les saisons suivantes se concentrent sur d'autres crimes et présentent de nouveaux acteurs. La troisième et dernière saison de The Sinner tourne autour d’une enquête sur un accident de voiture dans lequel le conducteur est mort et un passager a survécu, mais tout n'est pas aussi simple que ça.

Umbrella Academy

Netflix a prouvé qu'il n'était pas nécessaire de s'associer à Marvel pour réaliser une grande série de super-héros, comme le montre cette adaptation décalée des bandes dessinées créées par Gerard Way et Gabriel Ba. Dans Umbrella Academy, des frères et sœurs surpuissants ? les Hargreeves ? sont réunis après le meurtre de leur père adoptif et font face ensemble à une possible apocalypse.

Avec un excellent casting qui comprend Elliot Page et Robert Sheehan, cette série légère et amusante compense presque le manque de nouveau contenu Marvel pour Netflix. La saison 2 d'Umbrella Academy est disponible et emmène les Hargreeves dans un univers complètement différent. La deuxième saison est encore meilleure que la première, et la saison 3 d'Umbrella Academy a également été confirmée par Netflix.

Big Mouth

Big Mouth est devenu si populaire sur Netflix qu'il a été déjà confirmé que cette comédie animée brutale ira jusqu'à la saison 6. La saison 4 est sortie en décembre 2020 et la série raconte l'histoire d'un groupe d’ados qui tentent de s'en sortir à New York.

Chacun des enfants est hanté par des monstres hormonaux qui influencent leurs décisions. C'est assez dégoûtant par moments, mais très drôle et la série compte un fantastique casting d'acteurs vocaux, dont John Mulaney, Jordan Peele, Jenny Slate et Nick Kroll. Elle vaut vraiment la peine d'être regardée si vous êtes un fan de comédie animée pour adultes.

Lucifer

Lucifer est une série que Netflix a reprise de la Fox où elle a été diffusée pendant trois saisons. Elle est vaguement basée sur une série DC qui a bien évoluée pendant les 5 saisons sur Netflix. La série nous montre ce qui se passerait si Lucifer se lassait de l'enfer et ouvrait sa propre boîte de nuit à Los Angeles. C'est un mélange très réussi entre science fiction et série policière avec un peu d'humour noir ici et là. Tom Ellis joue le rôle principal avec brio et, bien qu'il ne s'agisse pas de la meilleure série que vous puissiez regarder sur Netflix, elle reste très divertissante et vaut vraiment la peine d'être découverte.

Envoi
User Review
0 (0 votes)
brave browser
Catégories Astuces

Laisser un commentaire