Les meilleurs sites de streaming Animes gratuit en Août 2022

voir anime app

Les animes sont de plus en plus apprécié depuis peu et commencent à gagner un public un peu plus large dans toutes ses diversités culturelles et générationnelle.

Savez-vous ce que sont les animes ? Ce sont les dessins animés japonais comme Boruto, Dragon ball Z, One piece… ayant un style un peu particulier.

il est plus qu’évident que la demande d’anime explose d’avantage dans les jours avenirs car les animes ont depuis franchi les frontières japonaises et séduisent de plus en plus les jeunes de toutes les générations à travers le monde.

Comment regarder les animes ? Où regarder les animes ? Nous vous présentons les meilleurs sites animes français permettant de regarder les animes en VOSTFR et VF.

Voici notre TOP 10 des meilleurs sites gratuits d’animes en 2022

La plus part de site que nous vous présentons déclinent leur responsabilité sur la légalité de contenu qu'ils proposent mentionnant qu'ils n'hébergent pas les contenus. Selon votre pays, certains de contenu proposés peuvent enfreindre le droit d'auteurs. Si vous n'êtes pas sûr du contenu que vous regardez s'il ne serait pas déjà protégé sous une license quelconque, referez-vous aux plateformes payantes ou utiliser SurfShark VPN pour garder votre anonymat.

Voiranime

Pas étonnant que ce site figure dans cette liste car rechercher un site anime en français, un classement avec l’absence de voiranime n’est pas pas crédible.

Voiranime est l’une des meilleures plateformes d’animes en streaming gratuit et sans compte. Elle vous propose des vidéos d’anime japonais de grande qualité en VF ou VOSTFR.

De plus, Voiranime est entièrement gratuit et propose une interface utilisateur très facile à prendre en main. Vous pouvez accéder au site depuis votre ordinateur ou smartphone.

Par ailleurs, Voireanime propose un très large choix de contenus. Vous pourrez notamment regarder tous les épisodes des animes les plus populaires tels que One Piece, Naruto, Naruto : Shippuuden, Black Clover, Hunter x Hunter, Shingeki no Kyojin, Bleach, Fairy Tail, Boruto: Naruto Next Generations ou encore Kimetsu no Yaiba. Les vidéos présentes sur le site résultent du travail de l’équipe de la plateforme, mais également des utilisateurs. En outre, la mise en place d’un canal Discord facilite les échanges entre les différents membres.

Le bémol dans la plateforme est l’absence de l’organisation. Les saisons et les épisodes sont dispersées, ce qui rend un tout petit difficile de retrouver les contenus.

En plus, il y a des publicités un peu partout, ce qui empêche souvent la bonne navigation du site tant bien même que ces publicités soient justifiable par le fait que c’est le prix à payer pour la gratuité de contenu mise à disposition.

Mais dans tous les cas, Voir anime reste l’une plateforme d’anime français la plus populaire et la plus complète qui puisse exister.

Animesultra

Animesultra est un jeune site animes avec une potentialité incroyable. A peine dans ses 3 premiers mois, il est l’une de plateforme animes la plus actualisée et la plus complète.

Les nouveaux animes, les nouvelles saisons, les nouveaux épisodes sont ajoutés chaque jour et c’est incroyable de constater à quel point le site monte en puissance du jour au lendemain.

Côté design, le site est pensé pour être facile à explorer. Les saisons et les épisodes sont organisés de telle manière à faciliter l’exploration et l’usage.

Gratuit et illimité, le souci avec la plateforme est la présence de nombreuses publicités à chaque interaction avec le contenu du site.

Ce qui gâche toute son expérience utilisateur pourtant initialement bien pensée.

Quant aux choix de contenu, rassurez-vous, il y a un large choix. Bien que jeune, le site est vraiment très complet donnant possibilité de regarder tous les meilleurs animes et toutes les nouveautés.

iAnime

Si vous êtes plutôt le genre de personne qui préfère la simplicité, Ianimes est un site de streaming animes simple qui s’adaptera parfaitement avec votre manière de voir les choses.

Il n’est pas une plateforme complète comme les autres qui sont cités dans ce classement, mais il contient les contenus essentiels au grand complet avec facilité d’exploration.

IAnime est un site qui indexe les liens de vidéos d’animés, des plus populaires aux plus récents. A travers un classement plutôt simple et pertinent, vous aurez de la facilité à retrouver les animés qui vous tiennent à cœur. Il faut surtout préciser que vous avez le privilège de les visionner en streaming sans payer le moindre frais. Vous pouvez déjà tester la sélection Top 30 que propose Ianime sur la page d’accueil, à côté de ses nouveautés.

ADKami

Dans la communauté francophone, ne pas connaitre ADKami prouve à suffisance que vous êtes nouveau dans le monde d'animes.

Tous les adeptes francophones qui aiment les animes devraient connaitre le nom ADKami.

ADKami regorge de vidéos d’anime japonais. Vous pourrez également avoir accès à d’autres contenus du monde asiatique. En outre, ce site vous offre la possibilité de regarder vos animés préférés en VF, VO ou VOSTFR. Il s’agit d’un point très important qui avantage grandement un public venu de tous les horizons.

C’est l’un des sites le plus visités au monde pour regarder les animes en streaming gratuit.

Le site ADKami propose un très vaste catalogue d’animes, de hantai et de drama. Vous pourrez notamment regarder gratuitement les épisodes des animes comme Koe no Katachi, Kimi no Na wa., Hauru no Ugoku Shiro, Mononoke Hime, Gintama, Hajime no Ippo, Great Teacher Onizuka, Fullmetal Alchemist : Brotherhood et Kimi no Suizo wo Tabetai et bien plus encore.

Il existe pleins d'autres plateformes françaises de qualité permettant de regarder les animes gratuitement, mais ça fera beaucoup les en citer toutes ici avec description.

OtakuFR

Si vous êtes à la recherche d’un bon site de streaming, anime, alors OtakuFR est également un très bon choix. Il s’agit d’un site totalement gratuit qui vous donne accès à plusieurs saisons de vos animes préférés. Ces derniers sont disponibles en VF et en VOSTFR.

Les titres les plus populaires de la plateforme comme Eighty Six, Mushoku Tensai, Komi-San Wa Komyushou Desu, Mieruko-Chan, Takt Op. Destiny, Ousama Ranking, Sekai Saikou No Assassin, Shin No Nakama Janai To Yuusha No Party Wo Oidasareta Node ou encore Blue Period peuvent être retrouvé au grand complet sur la pateforme.

Pour finir, un canal Discord est proposé sur le site avec pour objectif l’échange entre participant de la plateforme (visiteurs & administrateurs).

Voici une petite liste avec certains d'entre-eux qu'il faut aussi connaître

  • Toonanime
  • French-anime.com
  • Animevostfr
  • Neko-san
  • Mavanimes
  • Vostfree
  • Jetanimes.com
  • Anime-flix.net

Conclusions

Nous avons exploré les principaux sites de streaming d'animes gratuit. A temps normal, la légalité des animes est relative à la juridiction de chaque pays. Ne regardez dans ces sites que lorsque vous savez ce que vous êtes entrain de faire ou alors, servez vous plutôt d'un VPN afin de protéger votre identité en ligne.

Envoi
User Review
0 (0 votes)
brave browser
Catégories Astuces

Laisser un commentaire