Vagdi

Vagdi, de son ancien nom Zadiro, est un populaire site de streaming français qui permet de regarder les films, animations et documentaires en streaming gratuitement sans inscription, sans publicité et sans limite. Découvrez dans la suite de ce qu'est devenu ce meilleur site Zadiro.com que beaucoup aimait tant.

Zadiro change de nom et devient Vagdi

En mars 2019, Pirkip, l'un des sites populaires français permettant de regarder les films sans inscription a affiché un message signalant qu'il changeait de nom et qu'il devenait Zadiro. Et aujourd'hui, zadiro annonce le changement de son adresse pour devenir Vagdi.com

Quelques changements sont bien à noter notamment une légère différence de couleur entre l'ancienne version du site et le nouveau site.

D'un point de vu contenu, le contenu reste inchangé. Les mêmes films que disposaient Zadiro se retrouve bel et bien sur Vagdi.com.

Il est également à noter que la disposition du site, les rubriques du sites et ainsi que toujours les meilleurs films que le site propose à visualiser en streaming gratuitement sont toujours là.

Pour un petit rappel à ceux qui ne connaissaient pas le parent de ce nouveau site, voici les rubriques dont l'ancien et le nouveau site est composé :

  • A l’affiche: Qui liste tous les films qui se trouvent dans le site du plus récent au plus ancien avec la pagination
  • Animation: L’onglet animation liste tous les dessins animés long métrage du plus récent au plus ancien avec la pagination.
  • Catégories: L’onglet catégories regroupe les films en
    • ACTION
    • AVENTURE
    • COMÉDIE
    • DRAME
    • FANTASTIQUE
    • HORREUR
    • POLICIER
    • SCIENCE FICTION
    • THRILLER
  • Documentaires: L’onglet documentaires liste tous les documentaires du site du plus récent au plus anciens.
  • Spectacle: Enfin, l’onglet spectacle liste tous les spectacles, les événements de la comédie et plus.
  • Ils ont tous un défaut de ne pas disposer de la catégorie série. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas regarder les séries télévisées à travers ce site.

Vagdi promet du meilleur plus que Zadiro.

Comme vous le savez bien, nous vous présentons dans cet annuaire pour la plus part du temps, les sites de streaming gratuit. Et devinez quoi ? Nous en avons largement parlé et mentionné dans les sections précédentes que vagdi.com est gratuit. Vous n'avez pas besoin de débourser un centime pour consommer tous les contenus de qualités disponible sur le site. N'est-ce pas génial '

Est-il possible de télécharger sur le site ? Si oui, comment faire '

Quelle question intéressante ? Savoir s'il est possible de télécharger sur le site. Oui, de fois, on n'a pas seulement besoin de regarder les films en ligne sans pouvoir les télécharger.

Nous avons aussi besoin de les télécharger pour avoir accès à cela même sans Internet.

Il y a une bonne et une mauvaise information à vous annoncer sur ce coup. Vous préférez qu'on commence par laquelle ? La bonne ? La mauvaise ? Je choisi de commencer par la mauvaise. Comme ça on finira par apprendre la bonne à la fin.

Donc, voilà, la mauvaise nouvelle est comme vous pouvez bien le deviner, il n'est pas possible de télécharger sur zadiro. Non ! Pas possible de télécharger de manière explicite comme vous le faites classiquement dans les sites de téléchargement. Autrement dit, il n'y pas un bouton 'télécharger? où après son clic, cela lance une boîte de dialogue de votre navigateur qui vous demande de choisir l'emplacement où vous voulez stocker le fichier à télécharger, non !

Vous ne verrez donc jamais ce genre de comportement sur le site.

Et se suit la bonne nouvelle. Même s'il n'est pas possible de télécharger à partir du site, sachez que via différentes techniques, vous pouvez qu'en même télécharger tous les films disponible sur ce site.

La méthode la plus simple est de télécharger et installerXtreme Download Managersur votre ordinateur, d'installer l'extension de navigateur Chrome ou Firefox, d'accéder au site (voir le lien à la fin) et d'aller regarder le film que vous voulez télécharger.

Dès que la lecture de ce film sera déclenchée sur votre navigateur, un bouton noir au coin inférieur droite de votre écran apparaîtra qui permet de télécharger ce que vous êtes entrain de regarder.

Et en cliquant dessus, il vous sera donc possible de télécharger le film que vous êtes entrain de regarder. C'est de cette manière là qu'on conseille tous nos visiteurs pour arriver à télécharger les films dans les sites qui ne permettent pas par défaut de pouvoir télécharger.

Les publicités sur le site sont à bloquer pour une meilleure expérience.

Les publicités sur les sites de streaming restent l’un des moyens le plus utilisé pour aider les administrateurs du site à le maintenir.
En effet, gérer un tel site n’est pas une chose facile d’un point de vu technique et aussi financièrement.
Pour que le site reste en ligne pendant longtemps qu’il le faut, il faut payer les serveurs souvent très cher pour les sites populaires étant donné le nombre de trafics que ces sites encaissent.

Techniquement, le site nécessite les mises à jours de contenu régulières. Sans quoi, le site sera pollué des films/séries qui ne fonctionnent pas, qui ne lisent pas.

Vous voyez donc que maintenir un tel site demande non seulement une bonne volonté mais aussi le temps nécessaire qu’il faut pour le maintenir.

Et face à tout cela, les publicités restent parmi les moyens le plus utilisés pour aider à maintenir ce genre de site.

En même temps côté utilisateur, ces publicités sont à éviter car ça rend une très mauvaise expérience utilisateur.

Les popups qui s’affichent à chaque mouvement de la souris, à chaque clic sur un élément de la page, le mieux qu’il faut faire face à cela c’est de les bloquer afin d’avoir une meilleure expérience utilisateur.

Mais en bloquant les publicités, pensez aussi à ceux qui maintiennent ces sites. Il serait mieux aussi d’effectuer les donations de temps à temps car cela permet d’encourager ceux qui maintiennent le site à continuer de bosser dessus et à avoir de la motivation.
Pour bloquer les publicités, il existe plusieurs moyens de le faire selon le périphérique et le navigateur par lequel vous accédiez au site.

Bloquer les publicités avec Brave

Nous vous recommandons d’utiliser le navigateur Brave car il intègre par défaut un bloqueur de publicité. En plus c’est un navigateur qui dans sa philosophie principale, le respect de la vie privée est d’une importance capitale.
Brave est un navigateur basé sur Chromium multiplate-forme qui prône le respect de la vie privée.

Bloquer les publicités avec les extensions de navigateurs

Si jamais Brave ne vous convient pas, ce qui nous étonnerait car c’est le moyen le plus simple pour bloquer les publicités, vous pouvez utiliser d’autres alternatives comme les extensions bloqueurs de publicité peu importe que vous soyez sur Windows ou MacOSx.
Pour ce qui concerne les extensions, voici ceux dont nous vous recommandons d’utiliser:

Bloquer les publicités sur smartphone & tablette (iPhone & Android)

Pour ce qui concerne les extensions, voici ceux dont nous vous recommandons d’utiliser :
Enfin, pour chuter sur cette section dédiée à la publicité, nous vous parlons de blocage de publicité sur les smartphones. Hormis l’utilisation du navigateur Brave, les extensions de navigateurs ne sont pas possible d’être installé sur smartphone. Pour ça, il faut installer les applications mobile bloqueur de pub comme AdGuard, 1Blocker X, Adblock plus, etc.

Mais si vous souhaitez accéder à Vagdi sur votre smartphone, nous vous conseillons plutôt d’utiliser les applications mobiles de streaming adaptées comme Filmstoon, Filmoflix, Wiflix, etc. afin de profiter d’une meilleure expérience.

Envoi
User Review
0 (0 votes)
brave browser

Laisser un commentaire