Remake d’un film culte : Jake Gyllenhaal affûté comme jamais

voir anime app

Jake Gyllenhaal dévoile sa transformation physique pour « Road House »

Une première image officielle du film « Road House » a été dévoilée, montrant Jake Gyllenhaal dans le rôle principal. L’acteur s’est métamorphosé physiquement pour incarner un combattant MMA dans ce remake du film de 1989 avec Patrick Swayze.

Dans ce nouveau film réalisé par Doug Liman et attendu sur Prime Video en 2024, Jake Gyllenhaal reprend le rôle de Patrick Swayze en tant que videur de boîte de nuit et expert en arts martiaux. Cependant, quelques différences sont à noter : l’intrigue se déroule de nos jours, le personnage est un ancien combattant de l’UFC et l’action se déplace de Missouri à la Floride.

James Dalton (Jake Gyllenhaal) – Road House ©Prime Video

Cette première image montre Jake Gyllenhaal avec une musculature impressionnante, rappelant son rôle de boxeur dans le film « La Rage au ventre » en 2015. Il semble que « Road House » sera un film à la fois musclé et testostéroné.

Un casting impressionnant

Outre Jake Gyllenhaal, le casting de « Road House » comprend Daniela Melchior, Lukas Gage, Billy Magnussen et Conor McGregor, légende du MMA. Avec la présence de Conor McGregor, le film promet une représentation spectaculaire et réaliste du milieu des arts martiaux mixtes.

Produit par Joel Silver, qui était déjà derrière le « Road House » de 1989, et les studios MGM, propriété d’Amazon, « Road House » est réalisé par Doug Liman, connu pour ses films tels que « La Mémoire dans la peau » et « Edge of Tomorrow ».

Le film est prévu pour sortir sur la plateforme de streaming Prime Video le 21 mars 2024. Une bande-annonce devrait être dévoilée prochainement, permettant ainsi d’avoir un aperçu du spectacle que nous réserve Jake Gyllenhaal dans ce rôle de combattant MMA.

brave browser