Regarder le match NBA Warriors vs. Nuggets en direct gratuitement: Comment faire?

voir anime app

Article Cinéma

body {
font-family: Arial, sans-serif;
line-height: 1.5;
}

h1 {
font-size: 24px;
font-weight: bold;
margin-bottom: 20px;
}

h2 {
font-size: 20px;
font-weight: bold;
margin-bottom: 15px;
}

h3 {
font-size: 18px;
font-weight: bold;
margin-bottom: 10px;
}

p {
margin-bottom: 10px;
}

figure {
margin: 20px 0;
}

figcaption {
font-style: italic;
font-size: 14px;
text-align: center;
margin-top: 5px;
}

.credit {
font-style: normal;
}

.wp-caption-text {
margin-top: 5px;
text-align: center;
font-size: 14px;
}

.wp-image-3219646,
.wp-image-2775981,
.wp-image-3006867,
.wp-image-3002030 {
width: 100%;
height: auto;
}

Les Golden State Warriors affrontent les Denver Nuggets lors d’un match de Noël de la NBA

Les Golden State Warriors affrontent les Denver Nuggets lors d’un match de Noël de la NBA au Ball Arena dans quelques instants. Lorsque le match débutera à 14h30 HE, les Warriors se retrouveront face à un test difficile alors qu’ils essaient de redresser un début de saison difficile, tandis que les Nuggets chercheront à continuer sur leur lancée en tant que champions en titre. Vous pouvez regarder le match sur ABC et ESPN, mais si vous recherchez un streaming en direct de Warriors vs Nuggets, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez également regarder Warriors vs Nuggets gratuitement – lisez la suite pour savoir comment.

La meilleure façon de regarder Warriors vs Nuggets

Digital Trends

Sling TV est le meilleur moyen de regarder Warriors vs Nuggets, d’autant plus qu’il y a une offre fantastique si vous n’avez pas encore souscrit au service de streaming. Tous ses abonnements sont à moitié prix pour votre premier mois, l’option la moins chère étant Sling Orange qui ne vous demandera de payer que 20 $ pour le premier mois, puis 40 $ par mois par la suite. Sling Orange inclut déjà le match très attendu, ainsi que l’accès à ESPN, TNT et CNN, entre autres chaînes, mais si vous décidez que vous voulez accéder à un plus large éventail de matchs dans différentes ligues, vous pouvez vous inscrire à l’offre Sling Orange & Blue + Sports Extra, qui coûte généralement 55 $ par mois mais seulement 27,50 $ pour le premier mois. Vous aurez accès à la couverture SEC, ACC, Big 10 et PAC 12, ainsi qu’au football FS2 et ESPNU.

Y a-t-il un streaming en direct gratuit de Warriors vs Nuggets ?


FuboTV icon on Apple TV.
FuboTV / FuboTV

Si vous êtes seulement intéressé par regarder le match Warriors vs Nuggets le jour de Noël, il y a une option pour le regarder gratuitement via FuboTV. Le service de streaming propose un essai d’une semaine totalement gratuit, vous pouvez donc accéder au streaming en direct de Warriors vs Nuggets sans rien payer tant que vous annulez votre abonnement avant la fin de la période d’essai. Vous devriez quand même jeter un coup d’œil à ce que FuboTV propose, comme le forfait Fubo Pro à 75 $ par mois qui offre l’accès à 170 chaînes et à 1 000 heures d’enregistrement DVR basé sur le cloud.

D’autres façons de regarder le streaming en direct de Warriors vs Nuggets


DirecTV Stream app icon on Apple TV.
Phil Nickinson / Digital Trends

Il existe d’autres options pour regarder le streaming en direct de Warriors vs Nuggets en dehors de ce que nous avons mentionné. Vous pouvez jeter un œil au forfait Choice de DirecTV Stream, qui inclut l’accès à NBA TV et des enregistrements DVR illimités, pour seulement 84 $ pour les deux premiers mois avant de revenir à 109 $ par mois. Vous pouvez également obtenir un essai gratuit de cinq jours sur ce service, si vous voulez le tester avant de vous abonner. Hulu + Live TV est une autre alternative – pour 77 $ par mois, non seulement vous avez accès aux matchs de la NBA, mais aussi à toute la bibliothèque de streaming de Hulu, Disney+ et ESPN+.

Comment regarder le streaming en direct de Warriors vs Nuggets depuis n’importe où


NordVPN running on a MacBook Pro.
NordVPN

Si vous avez choisi l’abonnement pour pouvoir regarder le streaming en direct de Warriors vs Nuggets, mais que vous serez à l’étranger le jour de Noël, sachez que certains de ces services ne fonctionneront pas à l’étranger. Pour vous assurer de ne pas manquer le match, vous pouvez utiliser NordVPN. Les principales fonctions d’un VPN sont de protéger votre identité virtuelle lorsque vous diffusez en continu et faites des achats en ligne, mais il peut également tromper votre connexion de sorte qu’elle apparaisse comme si vous étiez chez vous, vous permettant ainsi de contourner les restrictions géographiques. Il n’y a pas d’essai gratuit pour NordVPN, mais le coût en vaudra largement la peine car ses applications vont au-delà du visionnage des matchs de la NBA.

brave browser