Regarder gratuitement le match NBA Lakers vs. Celtics en direct en streaming

voir anime app

Les fans de basketball ont reçu un beau cadeau de Noël ce matin : une journée complète de matchs de la NBA. Les Lakers et les Celtics s’affrontent aujourd’hui à 11h00 (heure de l’Est) sur ESPN. Voici toutes les façons de regarder le streaming en direct du match Lakers vs Celtics en ligne. Il existe même des moyens de diffuser le match gratuitement.

La meilleure façon de regarder Lakers vs Celtics

Sling

Nous recommandons d’utiliser Sling TV pour regarder le match ce soir. Est-ce gratuit ? Non – et il n’y a pas d’essai gratuit pour Sling TV – mais c’est le meilleur moyen de regarder ESPN sans câble. C’est parce que Sling TV vous permet d’acheter des petits forfaits de chaînes, vous n’avez donc pas à payer pour un tas de chaînes que vous ne regarderez jamais. Pour obtenir ESPN, par exemple, vous aurez besoin de Sling TV Orange, qui comprend toutes les chaînes ESPN. Il est actuellement à 20 $ pour le premier mois, puis il reste à 40 $ par mois après cela.

Y a-t-il un streaming en direct gratuit de Lakers vs Celtics ?

L'icône de l'application FuboTV sur Apple TV.
Phil Nickinson/Digital Trends

Si vous voulez regarder le match de ce soir gratuitement, essayez Fubo. Ce n’est pas gratuit, mais il propose actuellement un essai gratuit de sept jours, qui vous permettra de regarder tous les matchs de vacances diffusés sur ESPN, et vous ne paierez pas un centime. Après la fin de l’essai, Fubo vous coûtera 55 $ par mois, en promotion par rapport à son prix habituel de 75 $ par mois. Vous obtiendrez 183 chaînes dans le plan de base, y compris toutes les versions d’ESPN. Si vous souhaitez avoir plus de chaînes, vous pouvez payer pour des niveaux supérieurs du plan, jusqu’à un total de 260 chaînes.

Il existe deux autres grands sites de streaming en direct en ligne qui diffusent ESPN : YouTube TV et Hulu with Live TV. YouTube TV propose en fait un essai gratuit de dix jours, vous pouvez donc regarder plusieurs matchs de vacances sans payer un centime. Après la fin de votre essai, vous bénéficierez de trois mois à 51 $ par mois, puis le prix passera à 72 $. YouTube TV propose 119 chaînes, dont ESPN. Hulu with Live TV n’a pas d’essai gratuit et est un peu plus cher. Vous pouvez obtenir le plan de base pour 76 $ par mois et il comprend l’accès à Disney+ et ESPN+.

Comment regarder le streaming en direct de Lakers vs Celtics depuis n’importe où

Le logo de NordVPN sur fond violet.
NordVPN

Les droits de diffusion en streaming pour le basketball peuvent être compliqués. Les chaînes locales détiennent les droits de certains matchs et de certains marchés, il y a des blackouts pour la diffusion locale et nationale, et dans l’ensemble, c’est très confus. Mais une façon de contourner presque toutes les restrictions de contenu géographique est d’utiliser un VPN. Il vous suffit de souscrire à un abonnement auprès des meilleurs VPN, de vous connecter à un serveur quelque part avec accès au match (cela nécessitera une recherche minutieuse sur Google) et de regarder comme si vous étiez un fan local. Nous recommandons NordVPN comme le meilleur VPN pour le streaming, et il est actuellement en vente à 3 $ par mois dans le cadre des offres VPN de vacances.

Recommandations des éditeurs





brave browser