Regarder en direct le match NBA Heat vs. 76ers gratuitement : Comment faire ?

voir anime app

Article de Cinéma

Un match de Noël à ne pas manquer : Miami Heat contre Philadelphia 76ers

Le meilleur moyen de regarder Heat vs. 76ers

Pour tous les fans de NBA, nous recommandons Sling TV comme le meilleur moyen de regarder tous les matchs. Sling TV vous permet de choisir les chaînes auxquelles vous êtes abonné avec beaucoup plus de flexibilité que les autres services de streaming. Par exemple, vous pouvez choisir entre deux forfaits de base, Orange et Blue, qui se concentrent sur différents types de contenu. Pour regarder ESPN, vous aurez besoin de Sling Orange, qui inclut toutes les chaînes ESPN. Habituellement, cela coûte 40 $ par mois, mais votre premier mois ne coûtera que 20 $. Il n’y a pas d’essai gratuit pour Sling TV, donc si vous voulez regarder ce match gratuitement, continuez à lire.

Crédit : Sling

Y a-t-il un flux gratuit en direct pour Heat vs. 76ers ?

Si vous voulez regarder le match Heat vs. 76ers gratuitement, vous pouvez profiter de l’essai gratuit de Fubo. En ce moment, vous pouvez obtenir Fubo gratuitement pendant une semaine, ce qui est suffisant pour regarder plusieurs matchs de la NBA sur ESPN. La raison pour laquelle nous ne recommandons pas directement Fubo comme le meilleur service de streaming pour les matchs de la NBA est qu’il n’offre pas beaucoup de personnalisation. Le forfait de base est actuellement en promotion de 75 $ par mois à 55 $ et comprend 183 chaînes. Vous pouvez ensuite passer à des forfaits supplémentaires comprenant jusqu’à 260 chaînes.

L'icône de l'application FuboTV sur Apple TV
Crédit : Phil Nickinson/Digital Trends

D’autres façons de regarder le flux en direct de Heat vs. 76ers

Une autre option pour regarder le match Heat vs. 76ers est YouTube TV. Il existe également un essai gratuit de YouTube TV, vous pouvez donc l’obtenir pendant 10 jours sans payer un centime. Après l’essai, le forfait de base coûte 51 $ par mois pendant trois mois, puis passe au prix normal de 72 $ par mois. Vous obtenez 119 chaînes, y compris ESPN. Une autre option est Hulu with Live TV. Ces forfaits commencent à 76 $ par mois et comprennent l’accès à Disney+ et ESPN+, ce qui est un bonus appréciable.

Comment regarder le flux en direct de Heat vs. 76ers de n’importe où

Les droits de diffusion des événements sportifs sont compliqués. Souvent, les réseaux locaux détiennent les droits de certains matchs, vous ne pouvez donc les regarder que sur la chaîne locale de votre région. En même temps, ces réseaux locaux vendent les droits aux réseaux nationaux, mais bloquent ensuite les zones locales pour accéder à la diffusion nationale. C’est très confus, mais heureusement, la meilleure technologie VPN vous permet de contourner tout cela. Il vous suffit de choisir l’un des meilleurs VPN pour le streaming et de choisir où dans le monde vous souhaitez vous faire passer pour. Votre ordinateur ne fera pas la différence. Nous recommandons NordVPN, qui est actuellement en promotion à 3 $ par mois dans le cadre des offres VPN de vacances.

Le logo de NordVPN sur fond violet
Crédit : NordVPN

Article publié par Digital Trends

brave browser