Où regarder The Family Stone: Les meilleurs endroits pour voir ce film classique de Noël

voir anime app


# Où regarder The Family Stone en streaming ?

![The cast of The Family Stone.](https://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2023/12/The-Family-Stone-Movie-1.jpg)

Il existe de nombreux films de Noël familiaux qui vous donneront simplement une sensation de bien-être auprès de vos proches. The Family Stone ne fait pas partie de ces films, bien qu’il soit définitivement un film de Noël ! Cette comédie dramatique de 2005 penche davantage vers le drame que vers la comédie, mais il y a certainement beaucoup de moments drôles aux dépens de Meredith Morton (Sarah Jessica Parker). Meredith est la petite amie d’Everett Stone (Dermot Mulroney), et elle redoute l’idée de passer les vacances avec la famille Stone car elle ne s’intègre pas avec ses beaux-parents potentiels. Et la famille n’aime vraiment pas Meredith du tout.

Désespérée d’avoir un soutien émotionnel, Meredith appelle sa sœur, Julie Morton (Claire Danes), pour la rejoindre pour Noël avec la famille Stone. Mais à la surprise de tous, Everett et Julie commencent bientôt à montrer plus de chimie en tant que couple que Meredith avec son propre petit ami. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles il y aura un règlement émotionnel avant la fin de ce Noël.

Maintenant que vous connaissez le scénario du film, il est temps de vous dire où vous pouvez regarder The Family Stone.

## Où regarder The Family Stone en streaming ?

![The cast of The Family Stone.](https://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2023/12/The-Family-Stone-Movie-2.jpg)

Cette année, Fubo est la seule option pour les amateurs de cinéma qui souhaitent regarder The Family Stone en streaming. Cependant, le film est également disponible en location ou à l’achat sur Prime Video, Google Play, YouTube et Apple TV+.

**Regardez The Family Stone sur [Fubo](https://www.fubo.tv/welcome/program/MV001646680000/the-family-stone?irmp=1206980&irad=599309).**

## Qui joue dans The Family Stone ?

![The cast of The Family Stone.](https://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2023/12/The-Family-Stone-Family.jpg)

Le réalisateur et scénariste Thomas Bezucha a réuni une distribution vraiment formidable pour The Family Stone. En plus de Parker, Mulroney et Danes, le film met en vedette Diane Keaton dans le rôle de Sybil Stone, avec Craig T. Nelson dans celui de son mari, Kelly Stone. Le reste des enfants de la famille Stone comprend Luke Wilson dans le rôle de Ben Stone, Elizabeth Reaser dans celui de Susannah Stone Trousdale, Tyrone Giordano dans celui de Thad Stone et Rachel McAdams dans celui de Amy Stone.

Brian J. White joue aux côtés de Thad en tant que partenaire, Patrick Thomas, aux côtés de Jamie Kaler dans le rôle de John Trousdale et de Paul Schneider dans celui de Brad Stevenson.

Notez que The Family Stone est sorti le 16 décembre 2005 et a terminé troisième de son week-end d’ouverture derrière deux mastodontes : King Kong de Peter Jackson et Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l’Armoire magique. Quoi qu’il en soit, The Family Stone a réussi à rapporter un très respectable 60 millions de dollars aux États-Unis et 92 millions de dollars dans le monde entier, devenant ainsi un incontournable de Noël.

brave browser