Où regarder Noël avec les Kranks: Les meilleurs endroits pour profiter du film festif

voir anime app


# Où regarder « Christmas with the Kranks » en streaming ?

![The cast of Christmas With the Kranks.](https://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2023/12/Christmas-With-the-Kranks-Movie.jpg?fit=720%2C405&p=1)
*Crédit : Sony Pictures*

Noël peut être accablant, même pour les meilleurs d’entre nous, il est donc compréhensible que certaines personnes choisissent de ne pas célébrer cette saison. En 2001, l’écrivain de thrillers juridiques John Grisham a embrassé cette idée avec son roman *Skipping Christmas*, qui a ensuite été adapté par le scénariste Chris Columbus et le réalisateur Joe Roth sous la forme du film de Noël incontournable, *Christmas with the Kranks*, sorti en 2004.

Tim Allen, connu pour son rôle dans *The Santa Clauses*, et Jamie Lee Curtis, star de *Halloween Ends*, incarnent le couple titulaire, Luther et Nora Krank, tous deux surpris de devenir les parias du quartier simplement parce qu’ils veulent sauter Noël au profit d’une croisière dans les Caraïbes. Depuis que leur fille, Blair (Julie Gonzalo), a rejoint le Peace Corps et déménagé, les Kranks refusent de céder en ce qui concerne la décoration de leur maison pour les fêtes. Mais lorsque Blair annonce qu’elle sera à la maison pour Noël, les Kranks doivent faire la paix avec leurs voisins et rapidement organiser la fête de Noël et les décorations qui étaient autrefois leur tradition de vacances.

Mais vous n’avez pas besoin d’attendre la dernière minute pour passer *Christmas with the Kranks*. Nous sommes là pour vous dire où vous pouvez le regarder – et c’est sur l’une des plus grandes plateformes de streaming au monde.

## Où regarder « Christmas with the Kranks » en streaming ?

![Tim Allen in Christmas with the Kranks.](https://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2023/12/Christmas-With-the-Kranks-Tim-Allen.jpg?fit=720%2C405&p=1)
*Crédit : Sony Pictures*

Si vous êtes prêt à regarder *Christmas with the Kranks*, rendez-vous sur **Amazon Prime Video** pour commencer le streaming. Au fil des ans, Prime Video a augmenté le nombre de films et de séries télévisées de premier plan sur le service. Grâce à un accord avec Universal Pictures et Warner Bros., les fans peuvent accéder à plusieurs succès récents ainsi qu’à la série fantastique à succès, *The Lord of the Rings: The Rings of Power*, disponible en streaming pour les fans de la Terre du Milieu.

## Quand sera-t-il disponible en streaming pour les abonnés ?

*Christmas with the Kranks* est désormais disponible en streaming sur Amazon Prime Video.

[**Regardez Christmas with the Kranks sur Amazon Prime Video**](https://www.amazon.com/Christmas-Kranks-Tim-Allen/dp/B00170GXTO)

## Combien cela coûte-t-il ?

Amazon Prime Video est inclus dans votre [adhésion Prime](https://www.digitaltrends.com/dtdeals/amazon-prime-video-free-trial/). Cela coûte 15 $ par mois ou 139 $ par an. Si vous ne souhaitez pas bénéficier des avantages d’Amazon Prime et que vous souhaitez uniquement accéder aux films et aux séries télévisées, l’adhésion Prime Video coûte 9 $ par mois. Les étudiants peuvent bénéficier d’une adhésion Amazon Prime à prix réduit, à moins de 8 $ par mois ou 69 $ par an.

Les abonnés à la télévision par câble peuvent regarder *Christmas with the Kranks* gratuitement sur AMC. Les utilisateurs peuvent également accéder au contenu d’AMC via des services de télévision en direct tels que YouTube TV, FuboTV, Philo et Sling TV. Les prix varient en fonction de votre abonnement.

## Vaut-il la peine de regarder « Christmas with the Kranks » ?

![The cast of Christmas with the Kranks.](https://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2023/12/Christmas-With-the-Kranks-Family.jpg?fit=720%2C405&p=1)
*Crédit : Sony Pictures*

Ce n’est pas aussi bon que *The Santa Clause*, mais si vous êtes intéressé par le fait de voir Allen jouer quelqu’un d’autre que le Père Noël dans un film de Noël, jetez-y un coup d’œil. Voici la [synopsis officielle](https://www.imdb.com/title/tt0388419/?ref_=ttmi_tt) : « Avec leur fille, Blair, en voyage au Pérou, Luther et Nora Krank décident de sauter complètement Noël jusqu’à ce qu’elle décide de rentrer à la maison, provoquant un tollé lorsqu’ils doivent le célébrer à la dernière minute. »

*Christmas with the Kranks* est réalisé par Joe Roth et écrit par Chris Columbus. Outre Allen et Lee Curtis, la distribution comprend Dan Aykroyd, Julie Gonzalo, Dava Hulsey, M. Emmet Walsh, Elizabeth Franz, Cheech Marin, Jake Busey et Tom Poston dans son dernier rôle.

Sur [Rotten Tomatoes](https://www.rottentomatoes.com/m/christmas_with_the_kranks), *Christmas with the Kranks* obtient 5% sur le Tomatometer et enregistre un score de 38% auprès du public. Sur [Metacritic](https://www.metacritic.com/movie/christmas-with-the-kranks), le film obtient un Metascore de 22 et un score de 7,8 auprès des utilisateurs.

brave browser