Où regarder Four Christmases – Les meilleurs endroits pour regarder le film

voir anime app


# Quand et où regarder « Four Christmases » en streaming ?

![Reese Witherspoon and Vince Vaughn in Four Christmases](https://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2023/12/Four-Christmases-Movie.jpg)

Les comédies romantiques de Noël sont souvent délicates à réaliser, surtout dans le cas de « Four Christmases », où le couple principal, Brad McVie (Vince Vaughn) et Kate Kinkaid (Reese Witherspoon), est déjà ensemble au début du film. Seth Gordon, réalisateur du documentaire « The King of Kong », a fait ses débuts en tant que réalisateur de scénarios avec « Four Christmases », et Witherspoon et Vaughn avaient déjà de l’expérience dans les comédies romantiques lorsque le film est sorti en salles en 2008. Depuis, il est devenu un film de Noël populaire.

Le titre « Four Christmases » vient du fait que Brad et Kate viennent tous les deux de familles séparées par des divorces. Les parents de Brad, Howard McVie (Robert Duvall) et Paula (Sissy Spacek), ont chacun refait leur vie. Il en va de même pour les parents de Kate, Creighton (Jon Voight) et Marilyn Kinkaid (Mary Steenburgen). Pour éviter de devoir passer du temps dans les quatre réunions familiales respectives, Brad et Kate ont toujours veillé à être en dehors de la ville pendant les vacances.

Malheureusement pour le couple, Brad et Kate sont contraints de rester chez eux une année et de rendre visite aux quatre branches de leur famille étendue à Noël. Cela met également une pression sur leur relation, car Brad et Kate réalisent qu’ils se sont tous les deux caché des secrets l’un à l’autre.

## Où regarder « Four Christmases » en streaming ?

Pour regarder cette comédie de Noël, rendez-vous sur **Max** pour commencer le streaming. Lancé sous le nom de HBO Max en 2020, Max propose des programmes de ses marques phares, comme HBO, Cartoon Network et Warner Bros. Des séries emblématiques comme « The Sopranos », « The Wire », « Succession » et « Game of Thrones » peuvent toutes être regardées sur le service. Et des programmes originaux, comme « Hacks » et « The Flight Attendant », existent sous la rubrique « Max Originals ».

Étant donné qu’il est diffusé sous WarnerMedia, « Four Christmases » est disponible sur TNT et TBS cette saison des fêtes. Si vous n’avez pas le câble, le film peut être accessible via des services de streaming TV en direct tels que Hulu + Live TV et Sling TV. Hulu + Live TV propose une sélection fixe de chaînes câblées, tandis que Sling TV propose un modèle à la carte qui permet aux utilisateurs de choisir leur programmation.

## Quand est-ce que « Four Christmases » sera diffusé pour les abonnés ?

« Four Christmases » est actuellement disponible en streaming sur Max.

De plus, les abonnés Hulu peuvent regarder « Four Christmases » jusqu’à la fin du mois de décembre.

## Combien cela coûte-t-il ?

Les abonnés Max peuvent choisir entre un abonnement avec publicités et un abonnement sans publicités. Avec des publicités, Max coûte 10 $ par mois ou 100 $ par an. Sans publicités, Max coûte 15 $ par mois ou 150 $ par an.

Les utilisateurs de Hulu ont plus d’options. Le forfait avec publicités est de 8 $ par mois ou 80 $ par an. Sans publicités, Hulu coûte 18 $ par mois. Il existe également des forfaits Hulu + Live TV comprenant Disney+ et ESPN+ qui coûtent 77 $ avec des publicités, 82 $ avec des publicités uniquement sur Hulu et ESPN+, ou 90 $ par mois pour un service de streaming presque sans publicité à l’exception d’ESPN+.

Les abonnés au câble peuvent regarder « Four Christmases » gratuitement sur TNT et TBS. Sans câble, le film est disponible via des plateformes de télévision en direct comme Hulu + Live TV et Sling TV. Hulu + Live TV coûte 75 $ par mois. Sling TV propose deux forfaits de base : Orange et Blue. Séparément, ces forfaits coûtent 40 $ par mois ou 55 $ ensemble. Les chaînes supplémentaires de Sling TV coûtent entre 3 $ et 11 $.

## Est-ce que cela vaut la peine de regarder « Four Christmases » ?

Bien que le film ait ses défauts, Witherspoon et Vaughn sont suffisamment charmants pour que cette comédie de Noël en vaille la peine. La synopsis officielle indique : « Un couple lutte pour rendre visite à leurs quatre parents divorcés à Noël ».

« Four Christmases » est réalisé par Seth Gordon et écrit par Matt R. Allen, Caleb Wilson, Jon Lucas et Scott Moore. Outre Witherspoon et Vaughn, la distribution comprend Robert Duvall, Jon Favreau, Dwight Yoakam, Tim McGraw, Kristen Chenoweth, Mary Steenburgen, Jon Voight et Sissy Spacek.

Sur Rotten Tomatoes, « Four Christmases » obtient 25% sur le Tomatometer et un score de 47% auprès du public. Sur Metacritic, le film obtient un Metascore de 41 et un score de 7,4 auprès des utilisateurs.

brave browser