Mega stream

Mega stream était un site permettant de regarder les films et vidéos issues de mega, l'hébergeur de stockage crypté de Kim Dotcom.

Fonctionnement de Mega-stream.me

Pour savoir comment fonctionnait le site, Il va falloir soustraire 6 ans de l'année actuelle, entre autre en 2013, lorsque l'équipe derrière mega-stream.me un peu plutôt, développa mega-search.me et que Kim dotcom les accusa d'avoir utilisé illégalement le logo de mega.nz causant ainsi la fermeture de mega-search.me.

Quelques temps après, mega-stream naquit. A la différence de son prédécesseur qui permettait de rechercher les fichiers de tout type disponibles sur mega, il permettait de regarder seulement les vidéos disponibles sur mega.

Il suffisait à l'utilisateur de trouver le lien de la vidéo sur mega et l'insérer dans le champ disponible dans l'accueil du site. C'est en quelques sortes pareils aux site de streaming de nos jours mais qui cependant il faut trouver soit même sa vidéo dans mega et la visualiser manuellement.

mega stream

Qu'est-il devenu Mega stream aujourd'hui '

Il n'existe plus ! C'est cela la réponse simple. Ni son prédécesseur d'ailleurs. Mais il existe des moteur de recherches mega plus au moins fonctionnels à ce jour :

Mega search (MegaSearh.co)

MegaSearch permet non seulement de rechercher dans mega mais recherche aussi dans un dizaine d'hébergeurs de stockages en ligne. L'accès au site est fluide. un simple moteur de recherche et le tour est joué. Il trouve tout type de fichier.

File-Search.info

Pareil que mega search, file search effectue une recherche dans un dizaine d'hébergeurs en ligne. Il peut également trouver tout type de fichiers.



DMCA.com Protection Status
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Ajouter un commentaire