Les Premières Images de la Suite Disponibles sur Netflix: Découvrez la Nouvelle Saison!

voir anime app

Rebel Moon : le Zack Snyder nouveau est arrivé

Si vous avez été captivé par la première partie de Rebel Moon et que vous êtes impatient de découvrir la suite, vous avez peut-être manqué les premières images du film de Zack Snyder mises en ligne par Netflix.

Rebel Moon : le Zack Snyder nouveau est arrivé

Depuis quelques années, Netflix est devenu le sanctuaire privilégié de nombreux cinéastes en quête d’une liberté artistique totale, une liberté qui se fait rare dans les studios traditionnels. Parmi les réalisateurs qui ont trouvé refuge chez Netflix, on compte des noms tels que Martin Scorsese, David Fincher et Bradley Cooper. Depuis 2021 et son long-métrage Army of the Dead, Zack Snyder travaille en collaboration avec la marque au N rouge. Ce vendredi 22 décembre, son nouveau film, Rebel Moon, est disponible. Il s’agit d’un space opera à la manière de Star Wars, divisé en deux parties.

Dans cette première partie intitulée Enfant du feu, nous faisons la connaissance de Kora (interprétée par Sofia Boutella), une ancienne soldate d’un empire galactique dirigé par un tyran. Après avoir trouvé la paix dans une colonie pacifique peuplée de paysans, Kora se retrouve confrontée à l’armée de l’empire, menée par le terrifiant Balisarius (interprété par Ed Srein), qui vient piller la planète. Contrainte de se rebeller, Kora s’allie à quelques paysans et décide de se rendre sur les planètes voisines pour recruter les meilleurs guerriers et former une alliance rebelle capable de renverser le pouvoir en place.

Les premières images de la suite déjà disponibles

Enfant du feu est donc la première partie de Rebel Moon, qui se termine sur un cliffhanger annonçant un affrontement final épique entre les rebelles et l’armée de Balisarius. La seconde partie, intitulée L’Entailleuse, sera disponible sur Netflix le 19 avril prochain. Pour vous faire patienter, Netflix a déjà mis à disposition les premières images. Cependant, vous les avez peut-être manquées ! En effet, bien avant la mise en ligne de la bande-annonce, la plateforme de streaming a dévoilé les premières images de L’Entailleuse directement sur la fiche du film. Vous pouvez également les découvrir ci-dessous :

Les images nous montrent nos rebelles en train de se préparer à affronter l’armée de Balisarius, qui a survécu à son premier affrontement avec Kora. Tous les paysans de la planète sont mis à contribution, comme en témoignent les scènes d’entraînement où ils s’entraînent aux côtés des guerriers venus des planètes voisines. Le combat final promet d’être impressionnant !

brave browser