Kirill parinov black cube

On vous a t-il parlé de Kirill parinov black cube ? Le quatre mots qui fait rage ce temps ci.

Le terme le plus drôle de l'histoire humaine, c'est kirill parinov black cube. Quatre mots pour dire que le monde essaie de comprendre les choses que le monde lui même ne comprend pas.

Lorsqu'il est question de chercher une information, l'information la plus importante est de loin celle que l'on veut apprendre à comprendre.

Est-ce que je prononce bien les mots kirill parinov black cube '

Kirill parinov black cube 1

Parmi ce que le gens cherchent à trouver, il n'est pas si compliqué de se retrouver planté dans une affaire sans compréhension du niveau que l'on se reproche.

C'est vrai qu'une information à un pays donné concerne toutes les informations du monde entier, mais cela ne reste pas moins bête de se demander :

Qui a écrit ces textes sans sens que je continue qu'en même de lire '

Mais au fond, le texte à l'air d'être un tout petit peu sensé. Il vous donne ce que vos intentions veulent, il ne suffit juste d'être un peu sage comme les enfants d'Israel pour dénicher de quoi ce truc s'agit.

Ouvre, entre, essaie de comprendre, le monde serait meilleur si les gens avaient des bonnes intentions envers les autres.

Concrètement, le mot black cube a un sens un peu particulier si on se penche dans un angle un peu différent de sa compréhension ordinaire.

Kirill et même Parinov sont le genre de mot russe qui au sens profond du terme, relève des très grandes émotions que l'avenir ne peut présumer.

Il ne reste qu'à croiser les bras et voir ce qu'il faut attendre de ce qui va suivre la lecture de ces textes.

Qu'en est-il du secret que tout le monde cherche '

Le secret a toujours été simple dans toute chose qui se passe dans la vie. Tant que ça fait pas trop mal pour entraîner à la mort, rien n'est encore perdu.

Persister, encore et encore fait des hommes le meilleurs de leur génération.

Si tout le monde commence à faire tout ce que tout le monde fait, tout le monde se demandera ce que tout le monde devrait commencer à faire.

Envoi
User Review
0 (0 votes)