Extreme download

brave browser

Extreme download; Télécharger les Films, séries, logiciels, musique, jeux, e-books, pas la peine de chercher ailleurs. Extreme download est là avec un nouvel URL. Avec celui ci, vous avez le pouvoir sur tout type de contenu, avec un index de 12 000 items de différents natures.


Vous trouverez les films, séries, musiques, Emission TV, Documentaires, Logiciels, Ebooks, Mangas et animés, dans différents formats, versions et qualités : DVDRIP, DVDSCR, R5, TS, CAM, HD-DVD, HDTV, BLURAY, VF, VOSTFR.

Libertyvf est son principal alternatif.

De l'ancien au nouvel URL

D'abord, le site DDL Extreme download changeait juste d'extension.

Il est passé de extreme-down.co, extreme-down.cc, extreme-down.in, extreme-down.me extreme download one et extreme-down.pro.

Jusqu'à ce que l'adresse change complètement en modifiant certains caractères du nom de domaine précédent.

Vous trouverez la nouvelle adresse un peu plus bas à la fin de cet article.

C'est justement à partir de cette URL que vous pouvez accéder au site et profiter de téléchargement gratuit dans différents hébergeurs de stockage que dispose le site comme c'était le cas dans l'ancienne version.

D'ailleurs, le nouvel changement d'adresse donne naissance à ce que la toile dénomme Extreme download V3.
L'URL change mais le contenu du site cependant reste comme c'était le cas avec les anciennes adresses.

Quand Extreme Download v3.5 est parmi les meilleurs sites ddl

Extreme Download : On vous dit tout sur le site de streaming

Il n'y a en tout cas rien à douter qu'il fait parti de meilleurs sites de téléchargement & streaming français si ce n'est pas le meilleur.

Une structure claire et intuitif, vous avez le menu au coin latéral gauche listant tous les catalogues de contenu disponible et la fonction de recherche qui juste au coin supérieur droite vous permet de rechercher avec précision ce que vous voulez.

Hébergeur de fichiers supportés

Et il y a une description dans chaque item que vous sélectionnez, pour rendre encore plus explicite la navigation dans le site.

Sans oublier le lien de téléchargement dans différents hébergeurs de fichiers, la partie la plus intéressantes du site. Les hébergeurs de fichiers supportés sont :

  • Uploaded
  • 1Fichier
  • Nitroflare
  • Turbobit
  • Uptobox

Protection des liens avec ED-protect

Au moment du téléchargement de contenu sur le site, extreme down protège ses liens à l'aide de Ed protect qui est un protecteur de lien contre les bots surtout des moteurs de recherches, pour empêcher qu'ils fassent la liaison entre le site et les contenus se trouvant sur le lien probablement illégal.

Enfin, les avis des utilisateurs sur chaque item est un peu plus bas. Vous avez aussi la possibilité de réagir en créant un compte ou en vous connectant.

S'il y a une chose que je connais à propos de Extreme-download, ce que je n'ai pas encore pu NE PAS trouver ce que je cherche. Et vous, quel est votre point de vu '

20 Juillet 2019 : Bloqué par la plus part de FAIs, le site est désormais sur nouvelle adresse avec l'extension xyz

En Mai 2020, l'annonce du changement d'adresse s'effectue via le nouveau compte twitter du site car l'ancien a été suspendu par Twitter.

Foires aux questions

C'est quoi le site extreme download '

C'est un site DDL qui permet de télécharger les films, séries, logiciels et jeux vidéos gratuitement à l'aide des liens direct de téléchargement (d'où son nom DDL : Direct Download Link)

Est-ce légal de télécharger à travers le site '

Même si le site en soit n'est pas illégal dans le sens où il n'héberge à proprement parler pas les contenus qu'il offre à ses utilisateurs, ces contenus cependant sont protégés par le copywriting. Alors, non, les contenus proposés par le site ne sont pas en libre d'accès.

Dois-je payer avant de pouvoir utiliser le site '

Non ! Tous les contenus disponible sur le site sont libre de téléchargement. Vous n'avez même pas besoin de payer quoi que ce soit. Vous n'avez en plus pas besoin de vous inscrire avant de télécharger quoi que ce soit;

Comment télécharger sur extreme download '

En accédant sur le site, vous avez plusieurs moyens de trouver ce que vous allez télécharger sur extreme down. Le moyen le plus simple c'est d'effectuer une recherche, de trouver ce que vous voulez télécharger et d'accéder au lien de téléchargement parmi de nombreux mirrors disponibles sur le site (Plus d'infos).

Sending
User Review
2.42 (12 votes)
brave browser

1 thought on “Extreme download”

  1. Merci pour ce billet très captivant et rempli beaucoup d’informations utiles. Toutefois, si j’ai bien lu votre article, extreme download n’héberge aucun fichier? Et cela veut dire que la qualité des fichiers que le site nous propose ne sont pas donc vérifiés par les auteurs de ce site et cela expose tous les utilisateurs à des risques énormes. En plus de cela, le site ne s’engage en aucun cas si tel ou tel fichier endommage mon PC ou un autre périphérique que j’utilise. Alors, selon vous comment savoir si un fichier n’est pas vraiment un virus? Merci

    Reply

Leave a Comment