Détail amusant: Les fans de Game of Thrones en raffolent

voir anime app

Rebel Moon : enfant du feu : un casting qui amuse les fans de Game of Thrones

Rebel Moon : enfant du feu : un casting qui amuse les fans de Game of Thrones

Les aficionados de la célèbre série « Game of Thrones » ont été amusés par un détail de casting dans le film « Rebel Moon : enfant du feu » actuellement disponible sur Netflix. En effet, deux des acteurs présents dans ce long-métrage réalisé par Zack Snyder ont interprété le même personnage dans la série à succès de HBO.

Rebel Moon : enfant du feu cartonne sur Netflix

C’était l’un des films les plus attendus sur Netflix en cette fin d’année : « Rebel Moon : enfant du feu », la première partie du nouveau long-métrage de Zack Snyder, est disponible depuis le 22 décembre dernier, et s’est déjà hissé en tête des films les plus regardés de la plateforme. Après le succès d' »Army of the Dead » en 2021, le réalisateur de « Watchmen » a une fois de plus laissé libre cours à son imagination débordante sur la plateforme au logo rouge.

Dans cette première partie de ce space opera, nous faisons la connaissance de Kora, une ancienne guerrière d’un empire galactique dirigé par un empereur tyrannique, qui a trouvé un havre de paix dans une colonie pacifique habitée par des paysans. Mais cette tranquillité est troublée lorsqu’un général despotique vient piller les récoltes et agresser les habitants. Kora décide alors de mener une révolte avec l’aide de quelques habitants, et ils partent à la recherche de rebelles dans les planètes voisines, pour se lever contre l’oppression.

Ce casting qui amuse les fans de Game of Thrones

Le casting de « Rebel Moon : enfant du feu » est mené par Sofia Boutella, qui incarne la guerrière Kora. Autour d’elle, on retrouve notamment Ed Skrein, qui campe le général tyrannique, et Michiel Huisman, qui incarne son allié Gunnar. Pour les fans de « Game of Thrones », ces deux acteurs réunis sont un clin d’œil amusant à la série, car ils ont tous les deux interprété le même rôle, celui de Daario Naharis, l’allié de Daenerys Targaryen, dans les saisons 3, 4, 5 et 6.

Le même personnage Daario Naharis interprété par deux acteurs différents dans Game of Thrones

Ed Skrein a interprété le personnage dans ses trois premières apparitions, puis a été remplacé par Michiel Huisman pour le reste de la série. La raison évoquée avait été un conflit d’agenda, mais Ed Skrein avait réfuté cette explication, la jugeant purement « politique ».

Les deux comédiens seront de retour dans la partie 2 de « Rebel Moon » intitulée « L’Entailleuse », qui sera disponible le 19 avril prochain sur Netflix. Les premières images sont d’ores et déjà disponibles.

brave browser