CanalTV.xyz

IPTV, vous en avez déjà entendu parler ? Peut-être que le terme est fort, mais il est sûr et certain que vous l’utilisez sans le savoir. Dans cet article, il vous est expliqué ce qu’est l’IPTV et qu’est-ce que CanalTV propose. On y va '

CanalTV.xyz 1

L’IPTV, qu’est-ce que c’est ?

l'IPTV (de l'anglais « Internet Protocol Television ») est une forme de télévision diffusée sur un réseau utilisant l'Internet Protocol. C’est la réponse de Wikipédia par rapport au terme IPTV. Vous savez maintenant ce qu’est l’IPTV. Mais alors, CanalTV, qu’est-ce que c’est '

CanalTV est un site qui  diffuse la télé en ligne, une alternative à Mobdro, Artv.watch ou encore FirstOneTV (qui vient de fermer). En gros, CanalTV propose en live des chaînes.

CanalTV est un site web IPTV

Voilà ! Tout comme FirstOneTV, CanalTV est un site web IPTV qui diffuse des flux de quelques chaînes de télévision : Canal+, Canal+ Sport, beIN Sports etc… Ainsi, vous pouvez aisément regarder les matchs de la ligues de champions en streaming.

Le site a ouvert ses portes récemment, mais la qualité de l’image et surtout le design qui s’adapte bien sur PC tout comme sur les smartphones ou tablettes vous fera sans doute bluffé. La classe !

CanalTV, est-ce illégal ' 

Cette question est difficile à répondre car les développeurs déclarent ne pas avoir de contrôle sur les contenus ou la localisation des streamings et ils déchargent la responsabilité sur les sites qui les stockent.

C’est-à-dire que, dans le cas d’avoir des problèmes légaux, ce sera l’utilisateur le responsable qui devra répondre et non le site.

Et les streamings peuvent provenir bien évidemment de sources pirates, personne ne va vous assurer le contraire.

Tout comme Mobdro et les autres alternatives, ils enfreignent quelques règles pour certains pays comme : la France, la Belgique, Les USA, etc. Tout dépend du pays où la loi est impliquée.

CanalTV protège-t-il la confidentialité de l’utilisateur ?

Quant à la confidentialité de l’utilisateur, vous pouvez en être sûr que ce site ne compile aucune information sur vous, vos contacts ou votre activité en ligne.

De toutes les manières, si l’utilisateur veut couvrir ses arrières, il peut toujours recourir aux recommandations d’experts en sécurité en ligne.

Ceux-ci conseillent de télécharger et installer une application VPN qui protège la navigation depuis un smartphone ou tablette.

Donc, prenez le soin d’utiliser un VPN tels que PureVPN, NordVPN, IPVanish. Vous pouvez aussi voir notre selection de meilleur VPN gratuit.

Comment regarder la télévision en ligne sur CanalTV

Il suffit de se rendre sur premièrement sur le site de CanalTV. La Page d’accueil est en HTTPS.

Vous pouvez commencer par lire la FAQ du site avant le live des chaînes, histoire de mieux comprendre le fonctionnement du site.

canaltv.xyz

Pour le live, il suffit de cliquer sur le menu «Regarder en ligne» puis choisir le pays que vous aurez choisi (3 pour le moment) avec un logo représentant les chaînes arabes.

canaltv - pays

En cliquant sur le logo, la page suivante affiche une liste des pays. Pour cet exemple, la France est choisie.

Il ne reste plus qu’à choisir la chaîne à lire en streaming.

chaines tv canaltv.xyz

Le truc sympa ce qu’il y a un Chat Live et la possibilité de signaler un bug ou une erreur avec le bouton « Signaler un Bug » en dessous du lecteur.

Voilà ! C’est ici que prend fin cet article sur CanalTV. Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous l’avez testé '

ACCEDER AU SITE



DMCA.com Protection Status
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Un commentaire

  1. Zegosl 8 avril 2019

Ajouter un commentaire