5 Séries Netflix à regarder après Noël

voir anime app

Les meilleures séries à regarder sur Netflix après Noël

En plus de sa bibliothèque de films, Netflix propose également certaines des meilleures séries disponibles en streaming. Si, après les festivités de Noël, vous cherchez quelque chose de formidable à regarder, le service de streaming a beaucoup à offrir, peu importe vos centres d’intérêt.

Il y a quelques excellentes séries qui ont été diffusées cette année et plusieurs titres plus anciens qui valent la peine d’être rattrapés. Voici cinq séries sur Netflix que vous devriez regarder après Noël.

Scott Pilgrim Takes Off (2023)

Netflix a lancé deux excellentes nouvelles séries animées en fin d’année, et Scott Pilgrim Takes Off en fait partie. La série est une relecture de l’histoire de Scott Pilgrim qui lui donne plus de liberté, suivant Scott dans sa lutte contre les ex-petits amis maléfiques de Ramona Flowers dans le but de conquérir son cœur.

En ramenant une grande partie de la distribution du film de 2010 pour doubler leurs personnages, Scott Pilgrim Takes Off est un délice dès la première seconde, rendant parfaitement hommage à la bande dessinée originale et au film.

Blue Eye Samurai (2023)

Blue Eye Samurai | Bande-annonce officielle | Netflix

Aucune série Netflix n’est arrivée de nulle part comme Blue Eye Samurai. La série raconte l’histoire de Mizu, une femme se faisant passer pour un samouraï japonais à une époque de l’histoire japonaise où les personnes blanches étaient interdites dans le pays. Les yeux bleus de Mizu trahissent ses origines mixtes, ce qui rend sa vie infernale.

Blue Eye Samurai se concentre principalement sur Mizu, mais prend également le temps de développer pleinement son univers. Avec des scènes d’action palpitantes et une intrigue ultra-précise, peu de séries jamais diffusées sur Netflix se prêtent à un visionnage plus parfait.

Sex Education (2019)

Sex Education Saison 1 Bande-annonce | Rotten Tomatoes TV

Si vous recherchez quelque chose de substantiel mais pas trop lourd, Sex Education pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. La série raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents alors qu’ils naviguent entre leurs désirs et leur vie sexuelle. Le personnage principal de la série, Otis, est un thérapeute sexuel amateur qui a ses propres problèmes malgré ses vastes connaissances en matière d’intimité et de sexe.

Alors que la série peut être assez explicite, Sex Education est l’une des séries les plus ouvertes et acceptantes à la télévision. Elle est également merveilleusement interprétée par son jeune casting et ne devient jamais trop moralisatrice malgré son sujet.

Never Have I Ever (2020)

Never Have I Ever | Bande-annonce officielle | Netflix

Une autre excellente comédie pour adolescents, Never Have I Ever raconte l’histoire de Devi, une jeune fille qui a récemment perdu son père et essaie de ne pas s’autodétruire. Aussi sombre que cela puisse paraître, la série se concentre principalement sur la façon dont Devi navigue entre les amitiés et l’amour romantique, et elle est remarquablement légère grâce en partie à la narration de John McEnroe.

Devi est l’un des personnages les plus captivants et complexes pour une série de ce genre, en partie parce qu’elle a souvent du mal à se sortir de son propre chemin. Heureusement, elle est également entourée d’un ensemble de personnages tout aussi captivants et bien développés.

Cunk on Earth (2023)

Cunk on Earth | Bande-annonce – BBC

Philomena Cunk de Diane Morgan est déjà une véritable sensation au Royaume-Uni, mais Cunk on Earth lui a permis de mettre ses compétences comiques uniques à la disposition d’un public beaucoup plus large. Cunk, jouée par Morgan, incarne une reporter/documentariste, et Cunk on Earth la suit alors qu’elle tente de raconter toute l’histoire de l’humanité, de la préhistoire à nos jours.

Il est difficile de décrire exactement ce qui rend Cunk si brillante, mais la capacité de Morgan à rendre un entretien sur un sujet même le plus aride infiniment hilarant fait de Cunk on Earth un voyage qui vaut vraiment la peine d’être entrepris.

brave browser