5 Films quittant Hulu en Décembre que vous devez regarder

voir anime app

Les films à ne pas manquer sur Hulu en décembre

Les films à ne pas manquer sur Hulu en décembre

Nous espérons que vous appréciez la période des fêtes, car du point de vue de Hulu, les Huludays sont terminés depuis le 31 décembre. Et ce mois-ci, les abonnés ne perdent pas seulement des classiques de Noël comme Elf et National Lampoon’s Christmas Vacation. Les trois premiers films de la saga Matrix, la trilogie Men in Black, la trilogie Blade et trois des films Jason Bourne quittent tous Hulu à la fin de l’année 2023. C’est beaucoup de charbon dans nos bas de Noël collectifs !

Mais comme ce sont tous des films dont nous avons déjà beaucoup parlé dans le passé, nos choix pour les cinq films qui quittent Hulu en décembre et que vous devez absolument regarder incluent des biopics dramatiques et des histoires d’action et de science-fiction parmi les meilleures du cinéma moderne. Et notre cinquième choix est l’une des histoires de sous-chiens sportifs les plus inspirantes de tous les temps.

Alita: Battle Angel (2019)

20th Century Studios

James Cameron était tellement passionné par le manga de Yukito Kishiro, Battle Angel Alita, qu’il en a conservé les droits de développement pendant près de deux décennies avant de confier la réalisation à Robert Rodriguez. Le film rebaptisé Alita: Battle Angel n’a pas enflammé le box-office comme les films Avatar de Cameron, mais il a acquis un culte de fans qui réclament toujours une suite.

Rosa Salazar est la vedette du film dans le rôle d’Alita, une cyborg dont le corps brisé est découvert par le Dr Dyson Ido (Christoph Waltz). Bien qu’Alita ne puisse pas se souvenir de sa vie avant Ido, elle s’adapte rapidement à Iron City et se lie d’amitié avec un garçon nommé Hugo (Keean Johnson). Alita se fait également des ennemis parmi l’élite d’Iron City, notamment Vector (Mahershala Ali de Leave the World Behind) et l’ex-femme d’Ido, le Dr Chiren (Jennifer Connelly). Et même les armes létales d’Alita pourraient ne pas être à la hauteur des assassins cybernétiques dirigés par Zapan (Ed Skrein).

Regardez Alita: Battle Angel sur Hulu.

Bohemian Rhapsody (2018)

Freddie Mercury performing at a concert in Bohemian Rhapsody.
Alex Bailey / Twentieth Century Fox / 20th Century Studios

Rami Malek, d’Oppenheimer, a remporté un Oscar du meilleur acteur pour sa performance en tant que Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody. Ce film est certainement la version abrégée de la vie de Mercury et de la montée de son groupe emblématique, Queen. Le film commence lorsque Mercury s’appelait encore par son vrai nom, Farrokh Bulsara, avant de s’associer à Brian May (Gwilym Lee), Roger Taylor (Ben Hardy) et John Deacon (Joe Mazzello) pour créer l’un des plus grands groupes de rock de l’histoire.

Mais alors que Queen propulse le quatuor vers la célébrité, Mercury se détourne de sa fiancée, Mary Austin (Lucy Boynton), et entame une liaison destructrice avec son manager, Paul Prenter (Allen Leech). L’ego incontrôlable de Mercury menace également de briser irrémédiablement Queen et de compromettre son propre héritage dans le processus.

Regardez Bohemian Rhapsody sur Hulu.

Ford v Ferrari (2019)

Matt Damon and Christian Bale in Ford v Ferrari.
20th Century Studios

Étonnamment, le film Ford v Ferrari ne met pas en scène Henry Ford II (Tracy Letts) ni Enzo Ferrari (Remo Girone), malgré son titre. Mais le film fait comprendre aux spectateurs pourquoi Ford a fini par détester Ferrari après que ce dernier l’ait utilisé pour obtenir une meilleure entente de propriété, puis l’ait insulté dans la presse.

C’est pourquoi l’ancien pilote Carroll Shelby (Matt Damon) et un pilote actuel franc-parler, Ken Miles (Christian Bale de The Dark Knight), sont recrutés pour créer une voiture de course Ford capable de laisser les véhicules haute performance de Ferrari dans la poussière. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, car le processus prend des années. La personnalité acariâtre de Miles lui attire également des ennemis au sein de l’entreprise Ford. Mais lorsque la course d’une vie est en jeu, Miles et Shelby ont des plans qui pourraient potentiellement ouvrir une nouvelle ère pour la Ford Motor Company.

Regardez Ford v Ferrari sur Hulu.

Rise of the Planet of the Apes (2011)

A battle from Rise of the Planet of the Apes.
20th Century Studios

Après le remake sans vie de Tim Burton de La Planète des singes en 2001, la franchise semblait être dans une impasse. Dix ans plus tard, Rise of the Planet of the Apes a donné à la série de films l’étincelle dont elle avait tant besoin en situant l’histoire dans le présent, bien avant que les humains ne deviennent asservis aux singes.

Dans cette nouvelle continuité, le légendaire chimpanzé Caesar (Andy Serkis) a été élevé par le Dr Will Rodman (James Franco) après la mort de sa mère. Grâce à un médicament expérimental appelé ALZ-112, l’intelligence de Caesar est bien supérieure à celle d’un primate normal. L’objectif ultime de Will était d’utiliser l’ALZ-112 pour traiter son père, Charles Rodman (John Lithgow), atteint de la maladie d’Alzheimer. Mais lorsque Will est contraint de renoncer à la garde de Caesar, cela conduit à une rébellion ultérieure des singes qui va remodeler le monde.

Regardez Rise of the Planet of the Apes sur Hulu.

Rudy (1993)

Sean Astin in a football uniform being hoisted in the air by others in a scene from the movie Rudy.
TriStar Pictures

Pour un grand drame de football, Rudy passe beaucoup de temps hors du terrain avec Daniel « Rudy » Ruettiger (Sean Astin), un gars qui n’est même pas officiellement dans l’équipe. Et pourtant, il serait difficile de trouver un film sportif plus inspirant que ce film magnifiquement réalisé.

À la fin des années 1960, Rudy a le rêve impossible de jouer pour Notre Dame en tant que membre de son légendaire équipe de football. Avant même de pouvoir s’en approcher, Rudy doit prouver ses compétences académiques au Holy Cross College, puis espérer une chance de transfert vers l’école plus grande. Aucun miracle ne se produit sans l’aide de sources inattendues, notamment le nouvel ami de Rudy, Dennis « D-Bob » McGowan (Jon Favreau), et les mentors de Rudy, Fortune (Charles S. Dutton) et le père John Cavanaugh (Robert Prosky). Mais une fois que Rudy se met en route, rien ne pourra se mettre entre lui et son rêve.

Regardez Rudy sur Hulu.

brave browser