3 Grands Spectacles de Paon à Regarder le Jour de l’An

voir anime app

Article Cinématographique

Si vous êtes abonné à Peacock et que vous avez un peu trop fêté le Nouvel An, alors vous avez de la chance. Le service de streaming propose une vaste bibliothèque de superbes émissions qui valent la peine d’être explorées, et il peut parfois sembler presque impossible de trouver le temps pour tout dans le tourbillon de votre existence quotidienne.

C’est pourquoi le jour de l’An peut être si précieux. Il offre aux téléspectateurs l’occasion parfaite de rattraper les émissions qu’ils ont peut-être manquées. Ces trois émissions sont parfaites pour une journée de binge-watching du Nouvel An.

Besoin de plus de suggestions ? Alors consultez les meilleures émissions sur Peacock, les meilleures émissions sur Netflix, les meilleures émissions sur Hulu et les meilleures émissions sur Amazon Prime Video.

Superstore (2015 – 2021)

Superstore (NBC) Trailer HD

Une des grandes sitcoms méconnues de ces dernières années, Superstore suit les employés d’une grande chaîne de distribution qui ressemble beaucoup à Walmart. Le génie de l’émission réside dans sa capacité à créer sa propre version d’une famille de travail, tout en reconnaissant comment des magasins comme celui-ci peuvent parfois abuser ou nuire activement à leurs employés.

Grâce à un excellent casting qui se fond parfaitement dès leur première scène ensemble, Superstore a duré six saisons malgré son audience relativement faible. Heureusement, l’émission est maintenant disponible en streaming afin qu’elle puisse être accessible à un public beaucoup plus large de personnes qui ne manqueront pas de l’adorer.

Mrs. Davis (2023)

Mrs. Davis | Official Trailer | Peacock Original

Une des séries les plus étranges à avoir été diffusées par un service de streaming ces dernières années, Mrs. Davis imagine un futur dans lequel tout le monde a un assistant d’intelligence artificielle dans les oreilles en permanence. L’émission suit une religieuse envoyée par l’IA à la recherche du Saint Graal et qui croit que trouver l’objet pourrait finalement conduire à la destruction de l’IA.

Cette simple description de l’intrigue ne fait qu’effleurer la surface de ce qu’est réellement Mrs. Davis, et le résultat est l’une des émissions les plus folles et les plus drôles à la télévision. La série est un brillant examen de la façon dont la technologie a impacté nos vies et de ce que cela signifie de croire en quelque chose dans un monde où il semble que nous ayons déjà toutes les réponses.

Poker Face (2023)

Poker Face | Official Trailer | Peacock Original

Une procédure à l’ancienne dans le style de Columbo, Poker Face suit une femme qui sait instinctivement quand quelqu’un ment alors qu’elle résout une grande variété de crimes différents à travers le pays. L’émission, qui commence toujours par le meurtre et son coupable, est beaucoup plus axée sur la manière particulière dont Charlie, son personnage central, parvient à résoudre le crime.

Natasha Lyonne est brillante dans le rôle de Charlie, un personnage qui essaie simplement de faire ce qui est juste, même si elle découvre des meurtres partout où elle va. Rian Johnson, le créateur de l’émission, est tout aussi bien adapté à ce format particulier, qui est léger, pétillant et amusant de la bonne manière.

Recommandations de la rédaction





brave browser